Swarovski
35 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Swarovski qui se situe au 35 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cette boutique et cette vendeuse"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"J'ai été récupérer un collier le 13/09, et franchement, c'est une boutique incroyable, rien à dire et on est très bien acceuilli ☺🤗"
Posté le 15/09/2025 à 09:03"Boutique au top ! Je tiens particulièrement a remercier Nelly pour son professionnalisme, sa bienveillance sans oubliez sa gentillesse !"
Posté le 10/09/2025 à 16:28"Excellent accueil, c'est devenu tellement rare... Nelly nous a accompagnés pour notre choix avec écoute et professionnalisme. Nous recommandons fortement ce magasin pour les judicieux conseils et la diversité de l'offre. Encore merci! Denis et Sophie"
Posté le 09/09/2025 à 19:19"Venue ce jour pour une bague qui avait légèrement rouillé et qui me laissait des traces bleu autour du doigt. Je suis reparti avec une bague toute neuve qui sortait de l’emballage! Incroyable, trop contente! Super accueil, équipe souriante!"
Posté le 30/08/2025 à 13:33"Bonjour aujourd’hui je suis passé en boutique pour échanger un article franchement les employés au top!!! Réactif poli serviable efficace rien à dire de plus merci à nally la responsable je recommande 👍🏼"
Posté le 27/08/2025 à 20:14"Bonjour, Je suis passé ce jour en début d’après midi pour gâtee madame, qui voulais des boucles d’oreilles spéciales. J’ai vu un joli bracelet en vitrine et la vendeuse Nelly a très bien su me conseiller, même me montrer l’accord parfait avec ce bracelet pour faire un joli ensemble. Sympathique, professionnel et à l’écoute de la demande du client, Nelly était top !!! ( il me semble avoir déjà eu cette vendeuse auparavant sans laisser d’avis mais il est important à mes yeux de valoriser non seulement les produits qui étaient magnifique et travaillées, mais aussi le travail des vendeuses, au bout de la chaîne, qui mettent en valeurs ses produits et nous permettent à nous, les hommes, d’être sûr de ne pas faire fausse route. L’emballage cadeau est top, je vous laisse constater la photo par rapport aux autres enseignes, ce n’est pas du tout le même standing que sephora c’est clair mais ça reste à souligner. Un grand merci Nelly pour votre aide, madame sera, je l’espère 😂, contente de ces cadeaux !!! Au plaisir et à très vite pour de prochains cadeaux !! Hugo 👌🏼"
Posté le 27/08/2025 à 17:19"Très bon accueil, personnel agréable et professionnel. Nelly et sa collègue ont tout fait pour régler mon problème. Merci"
Posté le 27/08/2025 à 07:12"Je tiens à remercier Nelly pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Notre conversation était très plaisante et ce fût un réel plaisir de venir dans cette agréable boutique. Je reviendrai avec joie!"
Posté le 24/08/2025 à 19:21"Vendeuse au top ! Jade est très gentille et donne d’excellents conseils. Je recommande vivement cette boutique et cette vendeuse"
Posté le 22/08/2025 à 19:18"Un grand merci à Nelly chez Swarovski pour son accueil et sa gentillesse ! Elle a été très adorable et de très bon conseil. Grâce à elle, j’ai trouvé le collier et les boucles d’oreilles parfaits. Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement cette boutique !"
Posté le 21/08/2025 à 18:26"Très bon accueil et conseils de Nelly. Beaucoup de choix. Je recommande cette boutique."
Posté le 21/08/2025 à 11:36"La vendeuse dont j’ai oublier le prénom qui était présente à 18h43 étais parfaite. Elle a tout de suite compris mes attentes et ma conseiller un article encore mieu que je ne le pensais merci beaucoup à elle !"
Posté le 17/08/2025 à 01:08"Un accueil toujours impeccable et pro des vendeuses Eva et Jade"
Posté le 12/08/2025 à 11:32"Je suis venu dans l’idée de me trouver des boucles d’oreilles précises et qu’elle surprise et agréable moment passer avec Eva qui a prit le temps et a su être à l’écoute de mes attentes en me trouvant exactement la paire faite pour moi ! Une chose est sûr je reviendrais car l’accueil est top !"
Posté le 04/08/2025 à 14:40"J'ai retiré mon colis ma petite sœur et contente, merci à Nelly pour son accueil chaleureux !"
Posté le 29/07/2025 à 18:04"Je tiens à remercier chaleureusement Nelly pour son accueil irréprochable et la qualité de son accompagnement lors de ma visite chez Swarovski Mulhouse. Son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils avisés ont grandement contribué à la qualité de mon expérience en boutique."
Posté le 29/07/2025 à 12:18"Mille mercis à Nelly conseillère en Or dans la très belle boutique Swarovski. En 10 secondes cette merveilleuse personne trouve une solution. Merci de tout cœur...."
Posté le 26/07/2025 à 07:30"Merci à Nelly de m’avoir parfaitement aiguillé dans mon choix de cadeau grâce à ses conseils!"
Posté le 22/07/2025 à 20:14"Nelly superbe vendeuse et très serviable et de bon conseil ☺️👌"
Posté le 19/07/2025 à 08:21"Accueil très chaleureux, Marie est très gentille, souriante et de très bon conseil. Nelly la responsable est très gentille également et c'est avec plaisir que nous reviendrons dans la boutique !"
Posté le 12/07/2025 à 14:52"Achat d’un cadeau, très bon conseils et atmosphère accueillante instaurée par Nelly qui s’est occupée de moi."
Posté le 11/07/2025 à 11:46"Un grand merci à la conseillère Nelly pour son accueil et ses précieux conseils ! Grâce à elle, nous avons découvert le tissu spécial pour nettoyer nos bijoux Swarovski, et ils ont retrouvé tout leur éclat. Nous sommes ravies de notre passage en boutique. Merci encore Nelly pour votre gentillesse et votre professionnalisme !"
Posté le 10/07/2025 à 17:45"Je suis rentré dans la boutique et malgré la chaleur dans celle-ci j’ai été merveilleusement accueillie par les filles, Jade et Eva, elles restent très professionnelles dans n’importe quelle circonstance avec le sourire ! Bravo!"
Posté le 18/06/2025 à 14:12"Superbe expérience, Employée souriante à l’écoute ! Merci à vous Jade et Solene:)"
Posté le 29/04/2025 à 10:53"Vendeuse blonde à l’écoute je recommande vivement"
Posté le 27/04/2025 à 00:52"1ere fois depuis des années..(alors que je ne suis plus cliente du au mauvais service après vente et à l incompétence des vendeuses.)que je me rends dans votre boutique et là surprise une vendeuse très gentille à l écoute bref du jamais vu.j y reviendrais peut être si elle est présente.."
Posté le 23/04/2025 à 12:57"Vendeuses n’ont pas envie de bosser, à rester concentré sur votre travail et se concentrer sur vos clientèles s’il vous plaît."
Posté le 10/04/2025 à 13:44"Des produits magnifiques et un personnel au top ! Le service après-vente est également excellent. Je recommande vivement la boutique Swarovski !"
Posté le 27/03/2025 à 17:29"Passée le 22 janvier pour une perte de cristaux sur une bague, la responsable (si je ne me trompe pas) a eu la gentillesse de me donner une nouvelle bague identique au lieu d’avoir à attendre de l’envoyer en réparation. Malheureusement, j’ai dû y retourner aujourd’hui et, avec tout autant de sympathie, cette femme m’a permise de reprendre le même produit ou en changer. Très à l’écoute, elle a pris le temps de m’accompagner malgré mon indécision et malgré l’heure tardive. Un grand merci à elle ainsi qu’à ses collègues très agréables !"
Posté le 27/01/2025 à 18:16"Je suis cliente depuis l ouverture de la boutique,j'ai toujour était une très bonne cliente, avant les vendeuse était très sympathique et accueillante, ont m offre des boîtes ou trousse pour ranger mes bijoux. Depuis c'est un accueille froid,les meilleurs vendeuses ont était viré. Je ne prend même plus plaisir à rentrer dans cette boutique.j aime beaucoup les bijoux ,je ne peux plus en dire autant des employés, j'ai juste envie de leur rendre ma carte de fidélité qui n'a de toute façon servi à rien.La tige d'une boucle d oreille qu'on m'a offert c est cassé, aucun remboursement et pour les réparation il faut retrouver le ticket !. Avant il n'y avait jamais de problème. Maintenant cette boutique malgré les beaux articles, il vaut mieux éviter. Domage.Les vendeuses ont beaucoup d expériences pour faire fuir définitivement les clientes.je tient à être suprimé de leurs fichiers, je ne veut plus de publicités. Continuez sur cette lancée vous allée finir par atteindre votre but,fermer la boutique. Très déçue"
Posté le 25/12/2024 à 00:00"Qualité rien à dire je connais très bien depuis des années et la maison mère. Par contre personnel incompétent rien à faire du client et service après de la merde. Je vais en Autriche le mois prochain à la maison mère, et je pense , qu'il va y avoir du changement dans les mois suivre"
Posté le 21/12/2024 à 21:49"Très beau magasin mais le service après vente zéro les filles qui change les piles déjà elle sont en retard et te fais attendre deux heures, puis te dit qu'il non pas les piles t'envoie chez le petit bijoutier a côté une honte"
Posté le 21/12/2024 à 21:45"Le produit est très cher. Il est dit anallergique et ne l est pas. Le fermoir de boucle d oreille était cassé 1 semaine après l achat et suite à seulement deux utilisations. Pas de remboursement possible. Passez votre chemin."
Posté le 31/08/2024 à 18:20"Très déçu mon compagnon ma acheter un bague le 10 mars 2024 . Au jour d’aujourd’hui le 29 août 2024 la bague a déjà perdu sa couleur. On essaye de contacter le commerce et aucune réponse."
Posté le 29/08/2024 à 12:17"vendeuses au top qui prennent le temps de vous conseiller vers les meilleurs choix pour votre dulcinée. Je recommande vivement !"
Posté le 02/03/2024 à 14:01"Déçue, je me suis rendue à cette boutique, j’ai parcouru les bijoux et autres présents dans les vitrines. Les vendeuses ne m’ont même pas adressées un bonjour. Une boutique de prestance mal tenue, c’est bien malheureux pour une boutique de renommé et de qualité. Nous sommes reparties sans même avoir l’envie d’acheter. Le manque de professionnalisme du personnel ne convient pas à une boutique de tel envergure. Nous ne reviendrons malheureusement pas dans celle-ci."
Posté le 25/01/2024 à 18:00"Bonjour , ce n’est plus ce que c’était niveau employée malheureusement une vendeuse avec des cheveux un peu ondulée le 15 décembre se permet de ne pas dire bonjour de regarder le client de haut en bas puis parler avec sa collègue des clients en rigolant très fort sa ne donne pas envie de rester dans le magasin , penser à lui expliquer le métier de vendeuse !!!"
Posté le 16/12/2023 à 18:21"Assez déçu du personnel. J’entre dans le magasin en disant bonjour et aucune réponse à par être dévisagée par une jeune fille métisse au cheveux bouclé heureusement une vendeuse sur 3 à rattraper un peu le coup. Mais être dévisager et entendre des moqueries je trouve ça irrespectueux et inacceptable ! Le sourire est primordial dans ce genre de magasin normalement !!!"
Posté le 16/12/2023 à 12:22"Service qui laisse à désirer. Faire tomber ma bague lors de la restitution et ne pas s'excuser c'est un comble ... Qualité déplorable sur ma bague maintes fois échangées .... est-ce normal ?"
Posté le 05/06/2023 à 17:24"Je recommande cette boutique. J'ai été très bien accueillie et je met en avant le professionnalisme de la vendeuse qui m'a conseillée pour l'achat d'un cadeau de mariage. Gabrielle est toujours à l'écoute et on achèterait toute la boutique ! Merci et à très vite."
Posté le 14/05/2023 à 18:12"Très mauvaise expérience avec la boutique et les vendeuses ! suite à un problème que j'ai rencontré avec une parure Swarovski que j'ai achetée il y a six mois. Le bracelet s'est cassé tout seul et est tombé de mon poignet. J'ai immédiatement contacté le service client de Swarovski et me suis rendu dans une boutique pour faire valoir la garantie et obtenir un nouveau bracelet. Malheureusement, la vendeuse de la boutique du magasin à Mulhouse au centre ville, a refusé de respecter les droits de la garantie et de commander un nouveau bracelet. Je suis très déçu de cette situation et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J’ai donc contacté la boutique de Besançon, super sympa, qui ont commandé directement le bracelet, et je peux le récupérer dès la semaine prochaine, sachant que la vendeuse de Mulhouse avait la possibilité de le commander mais ne voulait pas ! Je vous déconseille cette boutique allez plutôt à celle de besancon ou Strasbourg"
Posté le 02/05/2023 à 16:32"J'ai acheté une paire de boucles d'oreille pour mon épouse (cadeau pour une occasion très spéciale). Elles sont magnifiques ! J'espère que la qualité sera au rdv, surtout dans le temps. La vendeuse (Gabrielle) était très sympathique et professionnelle. Le packaging est soigné et de bonne qualité."
Posté le 09/09/2021 à 16:28"2 bagues qui ont rouillé au bout de 2 mois. La vendeuse ( très blonde) me répond sur un ton hautain qu'il ne fallait surtout pas les mettre au contact de l'eau et éviter de transpirer. LOL Enseigne à éviter absolument !!!!"
Posté le 02/09/2021 à 16:06"Mon copain m'a offert c'est deux bagues pour la Saint Valentin, au bout de à peine 4 mois ! Elles sont déteint et perdu un diamant. C'est la deuxième fois que je suis déçu pour les bagues de chez swarovski , pris chère et la qualité ni est pas je suis vraiment déçu"
Posté le 13/06/2021 à 17:30"Expérience décevante ! Avant le confinement, je dépose des boucles d'oreilles (ayant été offerte par mon conjoint) il y a moins de 1 an et demi, de ce fait, je bénéficie d'une garantie. Le jeudi 3 décembre, une vendeuse m'appelle pour me dire que les boucles sont arrivées (sans informations supplémentaires). Mon père, étant en déplacement sur Mulhouse, récupère les boucles d'oreilles. La vendeuse peu agréable lui explique que les boucles d'oreilles n'ont pas pu être réparées. De ce fait, j'appelle le magasin et la vendeuse m'explique que le bijou à perdu plus de 10 petits cristaux et que ça coûte trop cher pour la firme de les réparer. Alors que les bijoux Swarovski ne sont pas donnés, pour le prix, on s'attend à une autre qualité... Aujourd'hui jeudi 10 décembre de passage à Mulhouse, je me rends dans le magasin et la vendeuse m'explique à nouveau qu'il est trop cher de changer mon bijou, et qu'ils ne peuvent pas les échanger, car c'est une ancienne collection. Il est donc totalement IMPOSSIBLE de récupérer les boucles telles qu'on me les a offertes. Or, on me propose un avoir, sauf que je tiens à ses boucles d'oreilles. La politique de l'entreprise met en évidence que se sont des Bijoux de passage que l'on ne peut pas les réparer, car changer plus de 10 cristaux coûte trop cher. Si vous désirez acheter un bijou pour la vie, éviter cette firme. Au vu de la situation environnementale, je vous conseille de bannir ce type d'entreprise ; peu de réparation possible et une incitation à la surconsommation... Par la même occasion, une vendeuse peu aimable et assez imprécise. Lorsque mon père a récupéré les boucles d'oreilles, il a également constaté le manque de professionnalisme de cette même vendeuse. La vendeuse m'a conseillé de me débrouiller pour trouver une autre paire sur Internet. Or, pour ce prix-là, on s'attend à ce que la vendeuse nous oriente un minimum. Je déconseille ce magasin et cette société."
Posté le 10/12/2020 à 17:25"Vendeuse (long cheveux brun) peu aimable, voir même « hautaine ». Je vous invite vivement à changer de vendeuse. Peu de politesse: ni de bonjour, ni au revoir. Je ne conseille pas du tout ce Swarovski! A éviter, si vous désirer ne pas être méprisés!"
Posté le 10/12/2020 à 11:25"vendeuses peu aimables, pas arrangeante du tout. Pour une demande d'échange dont la date est dépassée de 5 jours, aucune souplesse. Dialogues froids."
Posté le 18/09/2020 à 09:09"Des vendeuses très jolies et professionnelles à l’écoute. La jeune responsable est très gentille et arbore un sérieux et une Gentillesse à toute épreuve le service client est impeccable."
Posté le 31/08/2020 à 02:06"Un accueil déplorable pour la renommée de la marque. On dérange les vendeuses en entrant dans la boutique. Font passer les clients qu'elles connaissent avant les autres. Ressorti après une attente interminable après s'être entendu dire en voyant enfin une vendeuse je vous laisse regarder..., merci ça fait 30min que je regarde ..."
Posté le 13/12/2018 à 17:36"Mon homme m'acheté une bague dans cette boutique, je reviens un mois après en montrant le bijou qui était passé de l'argent à un gris terne alors que j'en prends soin. La vendeuse, pas polie du tout et pas accueillante, me dit que l'entretien est payant et ne fais aucun geste commercial pour raviver ce bijou qui avait coûté plus de 100 euros. Décevant..."
Posté le 13/08/2018 à 22:39Entreprises à proximité